Prenez contact avec les conducteurs de tout le pays !

Les Salons de la moto attirent chaque année plus de 165 000 visiteurs et leur popularité est inégalée. Si vous vendez des motos, vêtements de conduite ou services connexes, et désirez accéder à ce vaste public, vous vous devez de participer aux salons de 2018 ! La tournée transcanadienne de six salons commence à Calgary (le 5 janvier) et se termine à Montréal (le 25 février) avec escales à Edmonton, Vancouver, Québec et Toronto. Soyez là pour la présentation aux acheteurs de la gamme 2018 des motocyclettes, scooters et VTT. Présentez vos produits et services parmi les grands fabricants mondiaux incluant Aprilia, BMW, Can‑Am BRP, Ducati, Harley Davidson, Honda, Moto Guzzi, Indian, Kawasaki, KTM, Piaggio, Polaris, Suzuki, Triumph et Yamaha, et des centaines de marques d’accessoires, équipements et pièces du marché secondaire.

Devenez un exposant

Chaque année, les conducteurs et futurs conducteurs de tous les coins du pays visitent le Salon de la moto pour faire le plein d’action et d’interaction sur 2, 3 et 4 roues. Ces visiteurs sont à l’aise, prêts à acheter et passionnés par leur style de conduite. Et surtout, ils visitent le salon pour découvrir de nouvelles marques et se rapprocher de leurs préférées. Ils viennent pour vous trouver ! Aimeriez-vous vous rapprocher de ce public loyal et intéressé ? Appelez-nous pour discuter de votre participation aux salons de 2018 !


Contactez-Nous

Devenez un commanditaire

Alignez votre marque avec Les salons de la moto et rapprochez-vous des fervents actifs qui investissent leur temps et leurs ressources dans le voyage, la communauté, la récréation, le sport et les activités au grand air. Quelques chiffres : âge moyen de nos visiteurs, 35 ans ; 63 % sont des hommes et 37 % sont des femmes ; le revenu moyen du foyer est de 98 000 $. Téléchargez notre prospectus de commandite pour en savoir plus. Ou contactez-nous pour personnaliser un groupe de commandite parfait pour vous !


Prospectus complet