Voici quelques-uns des nouveaux modèles que Yamah va présenter aux Salons de 2019! Arrêtez-vous à leur stand pour voir leur ligne complète!

Niken GT

Pilotez la révolution

Yamaha est une compagnie qui prospère sur la créativité, regardant toujours vers le futur en quête de développement original, de technologie excitante et de nouveaux concepts radicaux. Le lancement de la NIKEN, la première motocyclette de production à trois roues s'inclinant démontre le dévouement de la compagnie envers l'innovation. 

La NIKEN GT est conçu pour livrer une expérience de virage incroyable et une confiance absolue dans tous les conditions. Avec une plus grande surface de contact entre les roues et la route, les deus roues avant pouvant s'incliner donnent un niveau d'adhérence plus élevé à l'avant, particulièrement perceptible lors des virages et du freinage. 


Apprendre plus

YZF-R3

Le monde R3 vous appelle

Yamaha présente la nouvelle YFZ-R3 2019 bénéficiant d'un style de série R de nouvelles générations et d'une maniabilité améliorée afin d'être plus en ligne avec ses compagnons d'écurie super sport. Que vous vous attaquiez au trafic en ville ou aux routes sinueuses, la R3 est parfaite pour les nouveaux motocyclistes qui veulent une moto sport qui est aussi très conviviale.

La R3 est propulsée par un bicylindre de 320 cm³ à DACT avec culasses de 4 soupapes, système d'injection à corps d'admission de 32 mm et transmission à 6 rapports. De plus, ce moteur possède de nombreuses caractéristiques de fine pointe qu'on trouve dans le moteur de la R6.


Apprendre plus

YZ250F

Conquérir les sentiers

Grâce à son tout nouveau moteur, son cadre repensé, sa nouvelle carrosserie, son démarreur électrique, son appli Power Tuner et bien plus encore, l'YZ250F 2019 est fin prête à faire avaler la poussière à ses rivales. Cette belle bête déborde nettement de particularités jamais vues dans la classe des 250 cm³!  

La culasse, le piston, le profil des cames, la géométrie du cylindre et de nombreux autres éléments ont tous été repensés en vue de donner au pilote au guidon de l'YZ250F une belle dose puissance à régime élevé, laquelle est parfaitement équilibrée avec la large plage de puissance utilisable.


Apprendre plus

Tracer 900 GT

Conquérir la route

Avec sa nouvelle Tracer 900 2019, Yamaha a métamorphosé la plateforme sport tourisme de sa Tracer 900 (anciennement connu sous le nom de FJ-09) pour créer un bolide haut de gamme nommément pour les pilotes souhaitant des spécificités imposantes livrées de série.

Équipée de coffres rigides, d'une suspension entièrement réglable et de poignées chauffantes, la Tracer 900 GT ne demande pas mieux que de vous mener là où bon vous semble.

Un écran couleur à transistor en couches minces, le système d'embrayage rapide QSS, l'embrayage antidribble assisté, la commande des gaz D-mode, le système d'antipatinage, le régulateur de vitesse et le freinage antiblocage ABS sont tous livrés de série sur la Tracer 900 GT. 


Apprendre plus