Voici quelques-uns des nouveaux modèles que KTM va présenter aux Salons de 2018! Arrêtez-vous à leur stand pour voir leur ligne complète!

1290 Super Adventure S

Groundbreaker

Mets toute la gomme au beau milieu d'un coin risqué. Freine sèchement en te penchant en avant. Il n'y a pas de mal, tu as juste à sourire et à fuser.

Même lorsque tu fais plier les lois de la physique, la KTM, qui combine 160 CV et 140 Nm de couple pour seulement 238 kg, reste sous contrôle grâce aux systèmes électroniques les plus avancés.

Il suffit de te concentrer sur la route qui s'étale devant toi et à bien t'accrocher. Mais la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S peut également t'offrir une conduite douce comme du velours, si c'est ce que tu veux vraiment…


Apprendre plus

250 XC-W TPI

Vélocité injectée

Le moteur 250 de KTM est déjà reconnu pour être le deux-temps le plus puissant et le plus compétitif du monde, mais il y a encore mieux.

Le modèle 250 XC-W TPI 2018 présente un nouveau système d'injection de carburant breveté TPI (injection par lumières de transfert), soit une caractéristique absolument unique dans l'univers des motos de courses à deux temps.

Le temps était venu de donner un nouvel élan à la technologie deux-temps et de prouver que ces moteurs ont un brillant avenir.


Apprendre plus

690 Duke

Smooth Criminal

Il y a 20 ans, la Duke originale n’était rien de moins que révolutionnaire. La première moto de route monocylindre de KTM devint un culte en ajoutant un plaisir extrême à un concept brut et radical.

La KTM 690 DUKE est restée fidèle à l’esprit de ses devancières, mais en ajoutant des technologies d’avenir : une souplesse remarquable, une électronique sophistiquée, une ergonomie améliorée et un punch incroyable.

Cela confirme l’avancée technologique de la plus puissante moto monocylindre du monde fabriquée en série. Longue vie à la Duke !


Apprendre plus

85 SX

Entrez dans les grandes ligues

Les pilotes âgés de 11 à 15 ans de la catégorie junior ne sont plus des débutants.

Ce sont de futurs champions se battant pour la victoire, qu'il s'agisse du championnat du monde junior ou d'un championnat régional.

Dans cette catégorie, la KTM 85 SX est une moto de vainqueur.

Équipée du plus puissant moteur de sa catégorie et d'un châssis stable ultra-léger, elle n'a rien à envier à ses aînées.


Apprendre plus