Markham, ON : Ray Sriubiskis, directeur général des Salons de la moto, prendra sa retraite de Power Sport Services (PSS) après une brillante carrière de plus de 40 ans, dont près de deux décennies en tant que cadre supérieur dans l’industrie des salons à l’intention des consommateurs. Son dernier jour chez Power Sport Services sera le 18 mars 2022.

Ray s’est joint à l’équipe de Power Sport Services en 2012, peu après l’intégration de PSS en tant que filiale à part entière du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC) et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR). Ray a joué un rôle déterminant en consolidant la gestion et l’exploitation des Salons de la moto du Canada sous la bannière de Power Sport Services. Au cours de la dernière décennie, il a réussi à mettre sur pied et à habiliter une équipe exceptionnelle responsable de la gestion de salons, en offrant constamment des expériences positives aux consommateurs et aux exposants, tout en assurant une rentabilité et une croissance durables. Avant de se joindre à l’équipe de PSS, en tant que vice-président du Canadian National Sportsmen’s Shows, Ray était responsable de la gestion et de la supervision des Salons de la moto de Toronto, de Calgary, d’Edmonton et de Vancouver, au nom du CIMC et du CVHR.

Le conseil d’administration de Power Sport Services tient à exprimer ses remerciements les plus sincères à Ray pour ses importantes contributions aux Salons de la moto au Canada et à l’industrie dans son ensemble. Ray est un leader reconnu dans l’industrie événementielle depuis de nombreuses années, et PSS et la communauté de motocyclistes ont grandement tiré profit de sa vision et de son expertise.

Au cours du mois prochain, Ray travaillera en étroite collaboration avec Bianca Kennedy, directrice de l’expansion des marchés et des événements, afin de faciliter une transition harmonieuse pour tous les partenaires, clients, exposants et fournisseurs de Power Sport Services et des Salons de la moto au Canada. Vous pouvez communiquer avec Bianca directement par courriel à l’adresse bkennedy@powersportservices.ca ou par téléphone au 514 299-0262.

 

-30- 

À propos de Power Sport Services (PSS) : Power Sport ServicesMC (PSS) est le nom d’exploitation de 8061246 Canada Inc., une filiale à part entière du Conseil de l’industrie de la moto et du cyclomoteur (CIMC) et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR). Power Sport ServicesMC se concentre sur l’innovation et la gestion de pointe des salons de la moto, des véhicules hors route et des véhicules de sport motorisés, ainsi que sur le programme d’assurance « Open Road Powersport ». 

À propos du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC) : Le Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur, fondé en 1971, est une association commerciale nationale, sans but lucratif, qui représente les intérêts des principaux distributeurs de motocyclettes et de scooters, des fabricants, des distributeurs et des détaillants de produits et de services connexes au Canada. Les sociétés membres du CIMC représentent plus de 90 % de tous les scooters et motocyclettes neufs vendus au Canada. Le CIMC est entièrement financé par ses membres, ses partenaires de l’industrie et par les programmes et les services qu’il offre. 

À propos du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR) : Le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR) est une association commerciale nationale sans but lucratif qui représente les fabricants et les distributeurs de motocyclettes hors route, de véhicules tout-terrain, de véhicules récréatifs hors route (VHR) et de produits et services connexes au Canada. Le CVHR se consacre aux aspects fondamentaux de la sécurité des VTT et des véhicules hors route.