Markham, ON : Neil Fardy, directeur du Salon de la moto de Toronto, prendra sa retraite de Services de sports motorisés (SSM) après une carrière respectée dans l’industrie des événements, y compris un certain nombre de rôles de direction différents, gérant à la fois la promotion d’événements et la production d’événements.  Son dernier jour chez Services de sports motorisés sera le 18 mars 2022.

Neil s’est joint à l’équipe de Services de sports motorisés en 2012, peu après l’intégration de SSM en tant que filiale à part entière du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC) et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR).

Sa vaste expérience dans le domaine des opérations événementielles et de la gestion de projet, acquise au cours de ses 40 ans de carrière au service d’événements majeurs, dont de nombreux salons professionnels et grand publique, concerts et événements sportifs, a été un atout considérable pour Services de sports motorisés. Sous le leadership et la direction de Neil, le Salon de la moto de Toronto a innové, évolué et grandi, tout en bénéficiant d’une vaste gamme d’améliorations opérationnelles.  De plus, ses nombreuses compétences et ses relations profondément enracinées ont contribué à l’expansion de Event Management Services, société sœur de Services de sports motorisés.

Le conseil d’administration de Services de sports motorisés tient à remercier chaleureusement Neil pour ses nombreuses années de service exceptionnel. Son impact positif sur le Salon de la moto de Toronto et sur l’ensemble de l’industrie des sports motorisés est incroyablement précieux.

Au cours du prochain mois, Neil travaillera en étroite collaboration avec Bianca Kennedy, directrice du développement de marché et des événements, afin de faciliter une transition harmonieuse pour tous les partenaires, clients, exposants et fournisseurs de Services de sports motorisés et du Salon de la moto de Toronto. Vous pouvez joindre Bianca directement par courriel à l’adresse bkennedy@powersportservices.ca ou par téléphone au 514 299-0262.

 

-30-

 

 

À propos de Services de sports motorisés (SSM) : Services de sports motorisésMC (SSM) est le nom d’exploitation de 8061246 Canada Inc., une filiale à part entière du Conseil de l’industrie de la moto et du cyclomoteur (CIMC) et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR). Services de sports motorisésMC se concentre sur l’innovation et la gestion de pointe des salons de la moto, des véhicules hors route et des véhicules de sport motorisés, ainsi que sur le programme d’assurance « Open Road Motorcycle Insurance ». 

À propos du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC) : Le Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur, fondé en 1971, est une association commerciale nationale, sans but lucratif, qui représente les intérêts des principaux distributeurs de motocyclettes et de scooters, des fabricants, des distributeurs et des détaillants de produits et de services connexes au Canada. Les sociétés membres du CIMC représentent plus de 90 % de tous les scooters et motocyclettes neufs vendus au Canada. Le CIMC est entièrement financé par ses membres, ses partenaires de l’industrie et par les programmes et les services qu’il offre. 

À propos du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR) : Le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR) est une association commerciale nationale sans but lucratif qui représente les fabricants et les distributeurs de motocyclettes hors route, de véhicules tout-terrain, de véhicules récréatifs hors route (VHR) et de produits et services connexes au Canada. Le CVHR se consacre aux aspects fondamentaux de la sécurité des VTT et des véhicules hors route.